Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienetre en harmonie
23 mai 2007

je n ose y croire et pourtant ...

Ces animaux les font vivre et pourtant ...

Je vous ai parlé du zoo la derniere fois ,aujourd hui je vais vous parler des cirques .

On pourrait croire que parce que l homme et l animal travaille en collaboration etroite ,dependant l un de l autre pour vivre ,il y aurait une notion de respects et d amour entre eux.

Voila encore une idée reçue ,me desolant une nouvelle fois sur la nature humaine .

Au hasard du web je suis tombee sur une video qui m a fait frissoner d effroi .

Jeter un coup d oeil et vous ne verrez certainement plus le cirque de la meme facon ,enfin pour certains Cirque car ils ne faut jamais faire une généralité .

http://www.dailymotion.com/video/x1uthf_les-cirques-et-la-face-cachee

Merci une nouvelle fois a animohad

"Tant que les hommes massacreront les animaux, ils s'entretueront. Celui qui sème les graines du meurtre et la douleur ne peut pas récolter la joie ni l'amour."
Pythagore

Publicité
Commentaires
S
les animaux de cirque passent approximativement 95% de leur vie dans leurs cages.
bienetre en harmonie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité