Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienetre en harmonie
10 mars 2007

Apologie de l amour

Tu vois moi aussi je prends ma plume et signe avec quelques mots ce qu est l amour ...
c est à toi que sont destinées phrases si chères à certains ,sans intérêts pour d autres
Alors écoute ma voix et lit chaque mot qui se font le parchemin de mes états d âmes ...

13d5b32c3f

images6

Nous sommes quelques milliers à être à la recherche de l amour ou de l amitié.Et toutes nos aspirations sont certes honorables et bien sincères mais sur cette terre d asile qu est le net le pis comme le meilleur peut être dissimuler.

Moi ce que je veux crier c est que chacun à la chance de devenir un papillon un jour attire inexorablement vers la lumière douce et chaude qui se veut rassurante de l amour ,mais au bout du compte qui nous prouve à tous que cette éphémère créature un jour mis en avant par de trop belles phrases ...ne peut pas nous faire retomber dans l anonymat des le lendemain...
Aujourd hui sirène aux chants d allégresses teintées d émotionssous les belles paroles d un inconnu ...demain retombée sans habits de princesses dans la froide désillusion de l anonymat comme une cendrillon éperdue et trop crédule.

Ce que je veux de l amour c est de voir dans le regard de l autre l éternel appel d un amour infini ..qui me donnerait nul envie de regarder ailleurs..
De sentir la générosités d âme et la douceur de son ètre rien qu avec la caresse de sa main sur son poignet
De me sentir rassurer lorsque sa voix chaude glisse dans le creux de mon oreille un simple bonjour matinal..
Mais je veux aussi oublier l endroit de ma naissance lorsque ses yeux s attardent sur moi ..
je veux manquer de souffle en sa présence ..
Je veux que mon ventre se torde au son de sa voix ..je veux que cet idéal ne soit plus un saint graal ..Je ne veux plus que cet amour soit banni des dieux ..Je le veux puissant et dur comme le granit ..inattaquable comme un diamant ..je veux qu il est le goût du miel lorsqu on le croque à pleine dents..je veux qu il soit épicé dans toutes ses fantaisies ...
Je veux qu il soit pur comme l eau des montagnes mais aussi sans nuage comme un ciel d été azuré.

Crois tu que c est demandé trop qu un amour entier et sans faille.Sans mensonge et sans tricherie ,sans trahison et sans violence,avec la simple conscience d une séduction de tous les instants pour ne pas faire de place à une routine assassine ..moi je crois que c est seulement cela aimer en entier..donner et donner encore sans jamais avoir faim que d une chose, l ÊTRE AIME...

Merci de m avoir lue.
Publicité
Commentaires
bienetre en harmonie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité